Recrutements

Vous êtes inventif, vous avez le sens du contact, vous êtes astucieux, timide, ou pas, n’hésitez pas à postuler chez Mistigriff.
De nombreuses opportunités vous attendent !

Directeur de magasin (H/F) - Région parisienne - CDI

Vos missions

En collaboration avec votre responsable régional, vous assurez les missions suivantes :
Vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs économiques et commerciaux de votre point de vente grâce à l’animation de votre équipe,
Passionné(e) de mode, vous avez à cœur de rendre votre magasin accueillant, de satisfaire et de fidéliser la cliente.
Vous recrutez, formez, mobilisez et développez les talents de chaque membre de votre équipe. Vous êtes garant(e) du développement de leurs compétences.
Vous optimisez la performance de votre point de vente par le suivi et l’analyse des chiffres et indicateurs commerciaux.
Vous êtes garant(e) du respect des procédures du groupe.
Vous pilotez la gestion du personnel magasin (suivi des heures, planning, ….).
Garant(e) de l’application de la politique commerciale de notre enseigne, vous mettez en œuvre et adaptez les préconisations merchandising de l’enseigne et vous veillez à la bonne tenue du magasin.
    
Votre expérience

De formation commerciale Bac + 2 ou Bac +3,  Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans le management d'une équipe et dans la gestion d’une unité commerciale, idéalement dans le secteur du prêt à porter ou de la distribution spécialisée.

Vos atouts

Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve), autonome, organisé(e), fiable et rigoureux(se) dans les missions qui vous sont confiées.
Animé(e) par le goût de la performance, vous savez mobiliser une équipe et lui insuffler votre énergie. Manager terrain et exemplaire, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership.
 

Envoyez votre CV + LM à recrutement@mistigriff.fr

Vendeur (H/F) - Région parisienne - CDI

Vos missions

Vente :

  • Accueillir le client ;
  • Présentation des produits sur rayon ;
  • Conclure la vente ;
  • Réceptionner et décharger les commandes ; trier ; comptabiliser les articles ; les référencer et les étiqueter ; y poser les antivols ;
  • Réassortiment ;
  • Effectuer les baisses de prix des produits, que vos supérieurs hiérarchiques vous confient ;
  • Ranger le magasin ;
  • Se tenir à la disposition du client en sachant intervenir au moment opportun ;
  • Lutte contre la démarque, elle résulte de tous les contrôles et du respect des procédures.

Caisse :

  • Responsabilité
  • Opérations d'encaissement en frappe instinctive
  • Décompte de la caisse en fin de journée


Vous êtes passionné(e) par votre métier et par le commerce.
Vous faites preuve de savoir-être, esprit d'équipe, rigueur, dynamisme et enthousiasme.

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Analyste support système et applicatif (H/F) - Sarcelles (95) - CDI

Vos missions

Rattaché à la DSI, vous aurez pour mission d'assurer la "hotline" informatique auprès des utilisateurs des différents services de la société.

Votre périmètre d'activité sera le suivant : 
  • Windows XP à Windows 10 ; Windows server 2003 à 2016
  • LAMP (Redhat, Ubuntu)
  • Cegid Colombus et Colombus Retail
  • Cegid Y2
  • Sage 100 ; Sage X3
  • Influx BEXT
  • Imprimantes mobiles Avery
  • AD/DNS/DHCP/Printer/Exchange-Office/MSSQL
  • Firewall, VPN
  • AV
  • Environnement hybride : Cloud / Interne Vmware
  • Méthodologie ITIL

Par ailleurs, vous aurez également les missions suivantes :
  • Support Utilisateur
    • Accompagnement au quotidien des outils informatiques
    • Préparation, installation et dépannage technique et fonctionnel
    • Traitement des demandes, Résolutions des incidents et éradication des récurrences
    • Suivi du parc utilisateur siège et magasins
    • Participation à la Formation des utilisateurs et rédaction des documentations associées
  • Support Système et Réseau
    • Gestion du paramétrage et MCO des équipements systèmes et réseau
    • Monitoring du parc
    • Participation à la Gestion de l'évolution de l'infrastructure
    • Conduite de toute étude ou projet relevant de son périmètre qui peuvent lui être confiés
    • Garant de la stabilité du système
    • Rédaction des documentations techniques

Profil

Diplôme : De formation supérieure (Bac +3 à Bac +5) en informatique
Niveau d'expérience minimum requis
Vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire. Une expérience dans les infrastructures du Retail serait un plus.

Vos points forts sont les suivants :
  • Vous saurez être à l'écoute des différents services et utilisateurs
  • Vous êtes pédagogue et aimez former des personnes de niveaux hétérogènes
  • Vous avez un excellent relationnel et aimez le travail en équipe
  • Vous aimez relever de nouveaux défis et travailler sur différents types de projets (quick win / cycle court / cycle long)
  • Vous êtes polyvalent et force de proposition
  • Vous êtes proactif, organisé, autonome, rigoureux et relationnel
  • Enfin, vous êtes vif et enthousiaste ! 

Localisation du poste
France, Ile-de-France, Sarcelles (95)

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Responsable adjoint (H/F) - Région parisienne - CDI

Vos missions

En véritable relais du/de la directeur de magasin, vous animez l’équipe sur le terrain, organisez le travail et formez les vendeurs (ses).
Vous suivez et animez les indicateurs commerciaux et le chiffre.
Passionné(e) de mode, vous avez à cœur de rendre votre magasin accueillant, de satisfaire et de fidéliser la cliente.
Vous formez, mobilisez et développez les talents de chaque membre de votre équipe.
Vous participez au développement de leurs compétences.
Vous animez la performance de votre point de vente par le suivi et l’analyse des chiffres et indicateurs commerciaux.
Vous mettez en œuvre la politique commerciale de notre enseigne, les préconisations merchandising de l’enseigne et veillez à la bonne tenue du magasin.

Votre expérience

De formation commerciale bac + 2, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum comme manager sur un poste similaire, dans le secteur du PAP ou de la distribution spécialisée.

Vos atouts

Commerçant(e) et exemplaire, votre enthousiasme communicatif vous aide à mobiliser une équipe. Vous avez un goût prononcé pour le terrain. Votre sens de l’organisation, votre flexibilité et votre esprit d’équipe sont des atouts pour réussir dans ce métier. Ce poste est évolutif vers le poste de Directeur de magasin.
Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve), autonome, organisé(e), fiable et rigoureux(se) dans les missions qui vous sont confiées.
Animé(e) par le goût de la performance, vous savez mobiliser une équipe et lui insuffler votre énergie. Manager terrain et exemplaire, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership.

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Premier Vendeur (H/F) - Région parisienne - CDI

Vos missions

En occupant la fonction de 1er vendeur, vous assurez les missions suivantes :
Passionné(e) de mode, vous avez à cœur de rendre le magasin accueillant, de satisfaire et de fidéliser la cliente ;
Vous exercez la responsabilité temporaire du magasin ;
Vous participez à l’ensemble des activités du magasin et ouvrez/fermez le magasin en l'absence du Directeur de magasin et (ou) du Responsable adjoint ;
Vous participez au management de l’équipe de vendeurs ;
Vous respectez les procédures du groupe et les faites appliquer ;
Vous participez au pilotage de la gestion du personnel magasin (suivi des heures, planning, ….) ;
Vous appliquez la politique commerciale de notre enseigne, adaptez les préconisations merchandising de l’enseigne et vous veillez à la bonne tenue du magasin.
    
Votre expérience

De formation commerciale de Bac à Bac +2,  vous justifiez d'une expérience minimum d’un 1 an sur un poste similaire, dans le secteur du PAP ou de la distribution spécialisée.

Vos atouts

Commerçant(e) et exemplaire, votre enthousiasme communicatif vous aide à mobiliser une équipe. Vous avez un goût prononcé pour le terrain. Votre sens de l’organisation, votre flexibilité et votre esprit d’équipe sont des atouts pour réussir dans ce métier. Ce poste est évolutif vers le poste de Responsable adjoint de magasin.
Vous êtes force de proposition, polyvalent(e), réactif(ve), organisé(e), fiable et rigoureux(se) dans les missions qui vous sont confiées.
Animé(e) par le goût de la performance, vous savez mobiliser une équipe et lui insuffler votre énergie.

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Assistant de l’administration du personnel (H/F) - Sarcelles (95) - CDI

Vos missions

Dans le cadre du développement du service des ressources humaines, en collaboration avec la gestionnaire paie et sous la supervision de la responsable Paie et ADP, vos missions en tant qu'assistant(e) de l'administration du personnel seront d'accompagner les équipes opérationnelles au quotidien et sur les missions suivantes :

ADMINISTRATION DU PERSONNEL
- Gestion de l'entrée des salariés : DPAE, affiliation mutuelle, règlement intérieur... ;
- Rédaction des contrats de travail CDD, CDI, prolongation, avenant... ;
- Création et classement des dossiers des salariés ;
- Saisie des contrats et prolongations dans le logiciel SAGE PAIE ;
- Saisie des arrêts maladies et accidents du travail sur le logiciel SAGE PAIE ;
- Réalisation des attestations et des courriers divers (CPAM, congés maternité, parental, fin de période d'essai...) ;
- Vérification de la conformité des titres de séjour auprès de la préfecture et suivi de la validité ;
- Gestion de l'intérim, contrat de mise à disposition et saisie des factures;
- Activité de conseil et de support auprès des différents collaborateurs de l'entreprise dans le domaine de la législation sociale ainsi que pour les questions administratives.

DISCIPLINAIRE
- Rédaction des courriers de sanction : convocation, rappel à l'ordre, avertissement, mise à pied... ;
- Gestion de l'intégralité des procédures de licenciement, dont les procédures d'inaptitude.

DIVERS
- Établissement des chèques émis et gestion des relevés bancaires du service RH ;
- Gestion des déclarations et cotisations médecines du travail ;
- Gestion du 1% logement, envoi des dossiers aux collaborateurs et tenir un rôle de conseil.

Profil

Titulaire d'une formation Bac+3 licence gestion RH, vous justifiez d'une première expérience significative de 2 à 3 ans, de préférence acquise dans le secteur du commerce ou de la distribution.
Doté(e) de vraies qualités relationnelles, vous devez être polyvalent(e), réactif(ve), autonome et rigoureux(se) dans les missions qui vous sont confiées.
Persévérant(e), dynamique et engagé(e), vous devez faire face à une charge de travail qui peut s'avérer importante.
De même, vous savez parfaitement gérer les priorités et vous organiser en conséquence.
Maîtrise indispensable de la langue française tant à l’écrit qu’à l’oral. Être à l’aise dans la rédaction des courriers.

Localisation du poste
France, Ile-de-France, Sarcelles (95)

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Candidature spontanée

Si aucun des postes à pourvoir ne vous correspond, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail ci-dessous. Notre équipe des Ressources Humaines, vous répondra avec grand plaisir.
A très bientôt.
L’équipe RH.

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